mercredi 1 janvier 2014

Après un vif succès à Pontivy, merci à tous, souvenir d'une journée de dédicaces à Rennes, Nantes, ainsi qu'à Guérande.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Mme Dole,
Je vous ai vue à Rennes. J'ai lu votre livre, j'ai beaucoup aimé. Je l'ai trouvé passionnant. Il y a une bonne intrigue. J'ai dû parfois ouvrir le dictionnaire mais je dois dire que chaque mot est bien choisi, chaque mot est irremplaçable.
Votre livre est riche dans tous les sens du terme.
Bonne chance pour la suite.
Corinne

Florence Dole a dit…

Merci au jeune garçon (il se reconnaîtra) qui m'a confié avoir été frappé par quelques passages de mon livre "Battement...s", proches, selon lui, de l'écriture de Ken Follett.

Je n'ai jamais lu Ken Follett, mais puisque l'homme est un auteur à succès, je prends cette remarque comme un compliment.

Monique a dit…

J'ai lu avec beaucoup d'attention ton livre :" Battements...". J'ai vraiment apprécié. J'ai bien aimé tous ces dialogues qui me tenaient en haleine !... cette sensibilité qui s'en dégage et m'a permis aussi de voyager en Bretagne, région que j'affectionne ainsi que Jacky, mon mari.

J'ai bien apprécié car à travers ton livre, tu as fait passer des messages et cela est important et plus facile à dire. C'est
vrai que les gens ont pu constater parfois des jugements complètement contradictoires par rapport à l'affaire qui a remué
tout le pays. Ils disent assez souvent que c'est une justice à deux vitesses.

Il va y avoir une suite, c'est ce que j'imaginais dans ce livre qui laisse le lecteur à la fin, pensif et demande une autre partie.
Félicitations. Tu as fait un bon travail en montrant aussi la face cachée de tous ces personnages, ces protagonistes. En fait,
il y a deux visages, deux figures complètement différentes.

Enregistrer un commentaire