dimanche 21 juillet 2013

Rencontre avec les lecteurs de Chinon (37), Montluçon (03) et Thionville (57)

Retrouvez, ci-après, la rubrique "Grâce à ses lecteurs, "Battement...s" voyage".

3 commentaires:

Claude a dit…

Bonjour Florence,

Tu te souviens de moi ? Je suis passé chez Leclerc Multimédia cet après-midi, j'ai acheté ton livre pour ma grand-mère qui est dans une maison de retraite. Elle te remercie pour ta dédicace !

J'ai visité ton blog aussi, ta carrière d'écrivaine est sur la bonne voie vu les commentaires sur ton premier livre !

Voici l'adresse de mon blog. Je te demande d'être indulgent. J'ai fait que deux années d'études ici en France, mon père est américain (beaucoup de voyages dans ma jeunesse).

Tu reste longtemps à Thionville ? On pourrait peut-être boire un verre avant ton départ ?

Peut-être à bientôt !

Amicalement

Claude

Claude a dit…

Bonjour Florence,

J'ai demandé à ma grand-mère ce qu'elle a pensé de votre livre mais malheureusement elle perd beaucoup la mémoire... Elle m'a dit du bien de votre roman, sans vraiment pouvoir me raconter l'histoire... Elle me dit souvent..."c'est moche de vieillir...", je sais que mon opinion risque de changer dans quelques années mais aujourd'hui je suis d'accord avec elle...

Portez-vous bien !

Amicalement

Claude

Alain a dit…

Florence Dole,
J’ai éprouvé beaucoup de plaisir à la lecture de vote livre « Battement…s » dont les lignes sont parvenus à emballer aussi les battements de cœur de votre lecteur.
Coktail subtil de sensibilité féminine accompagné d’une dose de dissidence et corsé par une intrigue bien construite, à consommer sans modération.
J’espère qu’il contient la promesse d’un second ouvrage

Enregistrer un commentaire