mercredi 2 janvier 2013

Bonne et heureuse année 2013, avec les dédicaces du roman "Battement...s" !

Florence Dole
Poinsettia, Etoile de Noël
La vie réserve d'agréables surprises ! Un grand merci à Hervé, le lannionnais qui m'a offert cette jolie plante à l'occasion d'une séance de dédicaces.

5 commentaires:

Jonathan a dit…

Bonsoir.
En vous souhaitant tous mes voeux de bonheur, de paix et d'amour pour cette nouvelle année.
Que votre plume soit le reflet de votre imaginaire fertile.
Au plaisir de vous recroiser.
jonathan

Philippe a dit…

bonjour florence
et tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Je prend note de votre commentaire concernant votre livre et peu importe dans quelle catégorie on le classe, c'est vrai que le plus intéressant c'est le message et son ressenti

amicalement
philippe

Benoit (Tarbes) a dit…

Je trouve votre histoire très pertinente et réaliste à la fois et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2013 qui, je l'espère, vous inspirera l'écriture d'un second ouvrage.

Hélène a dit…

Bonjour Florence,
Ma famille avait un vignoble dans le Sud-Ouest de la France. Gamine, je passais mes samedis dans les vignes. Comme vous, j'aime entendre parler du vin et écouter les grands amateurs évoquer leur passion. Cela "émoustille les papilles", je confirme, c'est un vrai bonheur !
Vous dites que "Battements" est un voyage au sein de diverses régions françaises, j'espère que la vigne sera tout aussi présente dans le tome 2, et que vous ne tarderez pas à nous le faire découvrir.
Hélène

Anonyme a dit…

Bonjour Florence.

Je vous ai rencontré à l'espace culturel de Quimperlé.
Et vous m'avez dédicacé votre roman policier, Battement...s.
J'ai beaucoup aimé la préface, et le * m'a fait rire.

Vincent, l'homme au chapeau.

Enregistrer un commentaire