vendredi 21 décembre 2012

Dédicaces du roman "battements" pour la nouvelle année 2012, meilleurs voeux à tous!

Florence Dole vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année
Battements
Journée de dédicaces à Carhaix Plouguer

3 commentaires:

Philippe a dit…

Bonjour,
chose promise,chose due, je vous avais promis de vous laisser un petit mot, nous nous sommes rencontrés rapidement à l'espace culturel de carhaix, j'ai visité votre blog et j'ai aimé votre endurance et votre courage à présenter votre livre, j'aime bien les gens passionnés et qui travaillent avec leur imaginaire.
je dois reconnaître que je ne lis pas de romans policier mais peu importe, je suis moi aussi dans mon monde et j'ai eu du plaisir à croisé votre chemin, peut être un jour nous reparlerons de tous çà plus en détail autour d'une tasse de thé ou de café comme il vous plaira!
amicalement
philippe

Evelyne a dit…

Bonjour,

Je vous ai vue hier à Lannion en dédicaces, je vous ai reconnue. J'ai lu votre livre cet été pendant mes vacances en Corse, j'ai bien aimé !

Bon courage.
Evelyne

Christine a dit…

Bonjour,

Je vous ai rencontrée à une dédicace à Nantes, au centre culturel Leclerc, le 7 décembre, en fin de journée. J'étais avec ma soeur.

J'ai lu le début de votre livre. Je vous avais dit que j'aimais bien qu'il y ait un mort à la 1ère page ; dans votre livre, il n'est pas à la première page mais pas très loin.
Lorsque je l'aurai lu, je vous dirai ce que j'en pense.

En attendant, je vous souhaite une bonne année 2013 et beaucoup de succès avec votre "Battement...s" et ceux qui vont suivre.

Amicalement.

Christine

Enregistrer un commentaire