samedi 8 septembre 2012

Souvenir d'une journée de dédicaces à Guémené sur Scorff

dédicaces
Dédicaces à Guéméné

4 commentaires:

Armelle (Morlaix) a dit…

Bonjour. Bravo, captivant, tellement bien écrit, les scènes d'amour sont une poésie, c'est beau, pas de fausse pudeur. Vite un 2ème !
Difficile de le quitter quand on s'y plonge, on s'évade, on rêve, c'est un plaisir. Je vais le lire une 2ème fois, par plaisir tout simplement.

carinne a dit…

Quand un policier se montre polisson tout en gardant le raffinement de la sensualité féminine.
Quand un roman exalte le romanesque avec le choix pertinent des mots...de Pivot.
Quand une histoire dénonce les travers de notre société.
Quand une héroïne italienne se plait à être une muse

... alors, tout est prétexte aux effets de style.


Bravo, Florence le pari littéraire est gagné!!

Carinne
après lecture.

Culturel Landivisiau a dit…

Bonjour !

Un de mes clients m'a demandé votre livre que je n'avais malheureusement pas !Afin de répondre à sa demande je lui ai proposé de le commander mais je ne trouve pas le distributeur de votre ouvrage et c'est pour cela que je m'adresse à vous!
Vous pouvez sans doute me renseigner et m'indiquer la bonne méthode pour me procurer votre livre. Ha! Je suis aussi un amateur de dédicaces et ce serait avec un réel plaisir que je vous accueillerais au Leclerc de Landivisiau si cela peut vous intéresser.

Merci pour tout !

Florence Dole a dit…

"J'ai beaucoup aimé ton livre, je l'ai fait découvrir à des amies" m'a confié récemment Marie-Claude, à Rennes.
Je la remercie vivement !

Enregistrer un commentaire