vendredi 14 septembre 2012

Séance de dédicaces à Morlaix

Article du 6 septembre 2012 Le télégramme

6 commentaires:

Armelle a dit…

Bonjour Florence.

J'ai terminé hier la 2ème lecture. Bonne initiative, le plaisir de vous lire soit, mais certains détails m'avaient échappés.
Sincèrement, continuez l'écriture, je ne suis pas une pro de la littérature, une passionnée de lecture simplement, le policier, le thriller, des auteurs différents.
J'ai rencontré un auteur local que j'aime beaucoup au point de lui avoir achetés tous ses livres. Je pense que je vais aussi acheter les vôtres (je dis "les" parce-que j'y crois).

Je vous embrasse. Bonne continuation.

Anthony a dit…

Bonjour Florence,

J'ai lu votre roman avec plaisir, très bonne histoire et belle écriture,vocabulaire très riche et varié.
Je vous souhaite une bonne continuation
avec beaucoup de réussite

Anthony

Laurent a dit…

Chère Florence,

J'ai toute latitude pour vous lire
avec un plaisir qui se renouvelle page à page....


J’aime ce que je lis, ou plus précisément ce que vous écrivez !

Je lis lentement, je sirote vos mots avec délectation, je souligne des passages, m’arrête, reviens en arrière, reprends le cours, avance, referme le précieux petit livre rouge et le repose sur ma table de chevet.

Il m’arrive de l’emporter avec moi, de m’assoir à une terrasse de café

et d’en lire quelques pages pour me replonger dans votre atmosphère.



Bien évidemment, ayant eu la chance de vous croiser, je vous identifie à « Helle » pour l’instant

Carinne a dit…

J'ai beaucoup aimé le passage où Helle s'évanouie !...

Florence Dole a dit…

Merci à Armelle, Laurent, Carinne, Anthony et les autres pour leurs magnifiques témoignages.
Florence Dole

Florent a dit…

Bonjour Florence, ou plutôt re-bonjour puisque l'on s'est croisé cet après-midi pour la dédicace de votre livre à Landivisiau.
Je vais me plonger dans la lecture de votre livre dés à présent.
Bien cordialement,
Florent.

Enregistrer un commentaire