lundi 2 juillet 2012

Journée dédicaces à Ploërmel

Dédicace Ploermel
Article Ouest France

4 commentaires:

Denis a dit…

Bonsoir. je me permets de vous appeler Florence, j'ai dévoré votre livre en 24 heures, il est comme vous : pétillant, vif. Juste une chose, tous les personnages arrivent d'un coup dès le début. Comme je vous l'ai dit, le personnage de Denis est presque un portrait de moi et de ma vie, le personnage de Helle vous ressemble t-il? j'espère avoir de vos nouvelles, à bientôt.

Anonyme a dit…

J'aime vos dialogues ! Au plaisir de converser avec l'auteure.

Christian

sandrine de quimperlé a dit…

comme promis, je vous écris on s'est rencontrée à Quimperlé, vous m'avez abordé et je me suis laissée tenter!!une très belle histoire j'ai très sincerement hate de lire le 2eme, en revanche j'ai été très frustré à plusieurs reprises par tous ces mots que je ne connais pas, j'ai du prendre une feuille à part pour les noter et voir leur sens, je ne suis pas très litéraire certes , mais autant de mot difficiles???!!! pourquoi!!!ne peut on pas avoir un language plus" passe par tout"!!ciblez vous vos lecteurs!!voici un exemple de mot : pythonisses, ukases, syllogisme, atticisme, nitescence, adipsie, palilalie, embrocation, logorrhée, anathéme, oraison jacutoire, béotisme, liniment, dionysiaques, lénifiantes, prognagthisme, rodomontades, sibylline, imprécatoire, valétudinaire, equanimité, ébaudir, eupeptique, stomachique, abstème, quolibets, coquecigrue, adminicule, BREF j'en passe, très frustrée mais j'ai aimé l'histoire , j'espère que votre second livre, me rabaissera moins!!
merci

Florence Dole a dit…

Je suis ravie Sandrine, que vous ayez "aimé l'histoire" et que vous ayez "sincèrement hâte de lire le 2nd tome". Je penserai à vous, c'est promis, au moment de l'écrire. J'ai le souvenir d'une jeune femme brune aux cheveux mi-longs.
Florence Dole

Enregistrer un commentaire